Re: Re: Re : exim,procmail,spamassassin

On 2003-12-29 21:11:03 +0100, Maxime Ritter wrote:

> N'a détecté aucun spam ?

En fait, si, il en avait détecté plein. Mais je n'avais pas mis la
BAL junk en "incoming mailbox" dans Mutt, si bien que je ne voyais
rien arriver!

Petite question: faut-il dire à sa-learn de reconnaître ces messages
comme spam pour confirmer, ou le fait-il automatiquement (ce qui
pourrait être a priori dangereux)?

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International