Re: exim,procmail,spamassassin

On 2003-12-28 17:56:16 +0100, df wrote:
> Le probleme, c'est quand ils disent de mettre dans mon ~/.forward :
>
> "|IFS=' ' && exec /usr/bin/procmail -f- || exit 75 #fab"
>
> La, je ne recois plus aucun mail, et j'ai le message suivant d'exim:
>
> D=userforward T=address_pipe: "IFS='" command not found for
>  address_pipe transport

C'est peut-être parce qu'exim ne lance pas un shell sh. Je pense qu'on
peut considérer cela comme un bug.

Maintenant, je ne vois pas à quoi sert le IFS=' ' vu qu'il est censé
avoir la bonne valeur.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International