Je n'ai donc pas eu besoin de créer de .forward.

--
		- Jean-Luc

Le 29.12.2003 12:06, Nicolas Roudninski a écrit :
Vincent Lefevre a brillamment dit le 29.12.2003 01:48:
On 2003-12-28 17:56:16 +0100, df wrote:

Le probleme, c'est quand ils disent de mettre dans mon ~/.forward :

"|IFS=' ' && exec /usr/bin/procmail -f- || exit 75 #fab"

La, je ne recois plus aucun mail, et j'ai le message suivant d'exim:

D=userforward T=address_pipe: "IFS='" command not found for
address_pipe transport

C'est peut-être parce qu'exim ne lance pas un shell sh. Je pense qu'on
peut considérer cela comme un bug.

Maintenant, je ne vois pas à quoi sert le IFS=' ' vu qu'il est censé
avoir la bonne valeur.

Trouvé dans la page de man de procmail :

If procmail is not installed globally as the default mail delivery agent (ask your system administrator), you have to make sure it is invoked when your mail arrives. In this case your $HOME/.forward (beware, it has to be world readable) file should contain the line below. Be sure to include the single and double quotes, and unless you know your site to be running smrsh (the SendMail Restricted SHell), it must be an absolute path.

       "|exec /usr/bin/procmail"

Some mailers (notably exim) do not currently accept the above syntax. In such case use this instead:

       |/usr/bin/procmail

Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr

http://www.nicoroud.net
vft8mk650

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"