Re: apt-get install paquet ...Que sont mes paquets devenus Que j'avais de si près tenus

Le Lundi 22 Décembre 2003 12:31, daniel huhardeaux a écrit :

>Oui. Mais si tu veux les conserver pourquoi faire un apt-get clean?
   Ben, parce que j'ai lu qqpart ( je pense que c'était dans une page
man de je-ne-sais-plus-quoi ) que pour nettoyer en cas de problème il
recommencer qqfois si nécessaire...
   Depuis lors, j'ai adapté mon fichier de commandes « PaptgetU » qui
contient, si je me souviens bien ( il faudra que je vérifie
exactement à la maison ):
de paquets disponibles, comme ça c'est automatique ...

>Attention aussi, cela prend *beaucoup* de place car toutes les
> versions successives d'un meme paquet sont conservees.
   je pourrai toujours manuellement enlever les versions trop
anciennes, surtout s'il y a déjà 3-4 versions postérieures
installées... je ne vais quand-même JAMAIS revenir aussi loin en
arrière ?

   Merci beaucoup pour votre aide à tous!

Patrick ( un peu perdu dans tout ça... )

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.