Re: apt-get install paquet ...Que sont mes paquets devenus Que j'avais de si près tenus

Le Lundi 22 Décembre 2003 11:05, daniel huhardeaux a écrit :

>/var/cache/apt/archives Mais seulement ceux installes depuis le
> dernier apt-get clean (man apt-get)

Donc, si je veux les conserver, je devrais les déplacer AVANT  chaque
« apt-get clean » pour éviter qu'ils ne soient écrasés ?

> Pour connaitre la liste des
> packets installes dpkg --get-selections > monfichier.txt
Option que je ne connaissais pas encore...

Merci beaucoup pour ces éclaircissements...
Patrick
--
Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.