Re: apt-get install paquet ... Que sont mes paquets devenus Que j'avais de si près tenus

On Mon, Dec 22, 2003 at 10:15:14AM +0100, Patrick Carabin wrote:

>    Quand j'installe un paquet avec « apt-get install », le paquet est
> téléchargé et puis installé... ET PUIS ? Où puis-je le retrouver en
> cas de problème?

 Les paquets sont stockés dans /var/cache/apt/archives si tu n'as pas
 fait de apt-get clean auparavant

>    Ayant eu un problème ( TRES GENANT: plus d'accès à l'internet ),
> j'ai voulu retrouver les paquets installés pour pouvoir en
> réinstaller certains, pensant que le problème venait de là... JE NE
> LES AI pas RETROUVES... Debian ne les conserve-t'il pas dans mon PC?

 Bien sûr que si :-D

  MB: C'est calme ici, n'est-ce pas ?
  FB: Quel bonheur. On entend les oiseaux gazouiller.
  FS: Non ! On entend les drosophiles vrombir ! C'est pas la même chose.
  -+- in: Guide du Cabaliste Usenet - fr.usenet.groups devient Zen -+-