Re: modem adsl bewan usb

Régis Grison wrote:

Le lun 22/12/2003 à 15:06, daniel huhardeaux a écrit :
Régis Grison wrote:

[...]
Par contre, quand je lance la connexion, j'ai un message du genre :
pppd[???]: connect(8.35): No such device

C'est un pppd lance avec atm (pppoatm) qui essaye de connecter 8.35 (VPI et VCI de FT) avec l'interface ppp0. Je ne pense pas que ce soit les bons drivers pour de l'usb.

Possible... Mais heu... Concrêtement, tu pourrais me donner une piste
que je puisse chercher à nouveau ?

Chez moi j'ai un modem-routeur donc mon expérience d'ADSL par modem usb
se limite au speedtouch d'un copain (en PPPOE) et celui-là (PPPOATM en
ce qui concerne la doc de la version PCI mais peut-être que l'erreur
vient de là).
Oui. Les modems internes PCI passent en general par l'atm. Tes drivers ne concernent pas la version usb

A supposer que l'erreur soit bien là, je ne sais pas trop quoi faire par
contre... pour le speedtouch, il fallait passer par un programme
modem_run qui chargeait un driver, c'est remplacé par le module unicorn?
La je ne sais pas. J'avais installe un usb SAGEM Fast800 avec les drivers de chez eagle. Peut etre ici http://www.qbik.ch/usb/devices/ sinon google est ton ami

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com