Re : Re : Re : crn, logrotate, dansguardian et accès à internet

quotons donc :

Le 12407ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

Oui, j'effectue des backups avec backup2l.
backup2l effectue des backups incrémentaux compressés (tar.bz2) et
ça
prend parfois du temps.

Mais le temps pris par ton backup n'a absolument rien à voir avec la
durée de ton problème avec logrotate. Si tu es sûr que c'est
dansguardian qui te bloque l'accès au net, alors vérifie qu'il n'est
pas arrêté ailleurs par un autre script.

Rien dans la machine n'arrête dansguardian autre que logrotate.
Dansguardian s'arrête en début du logrotate.
Dansguardian est relancé à la fin du cron.daily
La chronologie indiquée dans la log (mais il n'y a pas de marqueur horaire) n'est pas celle constatée.

Extrait de la log :