crn, logrotate, dansguardian et accès à internet

Bonjour,

J'ai ma machine linux qui est connectée à internet (adsl). Il y a seux autres postes en dual boot windows XP / linux pour les enfants qui sont connectés sur le lan. Ces postes ont accès à internet via mon système linux : proxy squid et contrôle parental dansguardian.

Ce principe marche parfaitement mais, chaque jour le cron lance les logrotate, backup2l pour mes aauvegardes et quelques bricoles.

logrotate arrête dansguardian le temps de faire tourner les logs ... Mais dansguardian n'est relancé que lors de la fin du cron. Lorsque les sauvegardes sont un peu longues, l'accès à internet des postes qui passent par dansguardan n'est docn pas possible.

Quel est le moyen simple de relancer dansguardian juste à la fin de son propre logrotate sans attendre la fin du cron ?

--
		- Jean-Luc