Re: Re : Re : crn, logrotate, dansguardian et accès à internet

Le 12407ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> Oui, j'effectue des backups avec backup2l.
> backup2l effectue des backups incrémentaux compressés (tar.bz2) et ça
> prend parfois du temps.

Mais le temps pris par ton backup n'a absolument rien à voir avec la
durée de ton problème avec logrotate. Si tu es sûr que c'est
dansguardian qui te bloque l'accès au net, alors vérifie qu'il n'est
pas arrêté ailleurs par un autre script.

> C'est lancé depuis cron par le script /etc/cron.daily/zz-backup2l
> logrotate étant lancé, comme usuellement,  par /etc/cron/logrotate

Tu veux dire /etc/cron.daily/logrotate ? Il n'y a pas d'interférences
entre les deux fichiers crons, mis à part le fait que la durée du
premier va influencer l'heure de lancement du second.

Ton problème est ailleurs à mon avis.

--
If the English language made any sense, lackadaisical would have something
to do with a shortage of flowers.

	[Not to mention, butterfly would be flutterby. Ed.]