Re : Re : crn, logrotate, dansguardian et accès à internet

Oui, j'effectue des backups avec backup2l.
backup2l effectue des backups incrémentaux compressés (tar.bz2) et ça prend parfois du temps.

C'est lancé depuis cron par le script /etc/cron.daily/zz-backup2l
logrotate étant lancé, comme usuellement,  par /etc/cron/logrotate

--
		- Jean-Luc

Le 21.12.2003 18:26, François TOURDE a écrit :

|Très louche... ça me semble bizarre tout ça. D'autant plus que tu
|parles d'un cron qui lance logrotate et qui "ferait des sauvegardes"
|c'est bien ça?
|
|Chez moi, c'est /etc/cron.daily/logrotate qui lance la rotation des
|logs, et il n'y a rien à voir avec de quelconques sauvegardes. Par
|contre, dans /etc/cron.daily/* les scripts sont lancés
|séquentiellement, et donc l'un d'eux peut bloquer les autres.

|--
|We can use symlinks of course... syslogd would be a symlink to
|syslogp and
|ftpd and ircd would be linked to ftpp and ircp... and of course the
|point-to-point protocal paenguin.
|	-- Kevin M. Bealer, commenting on the penguin Linux logo

|--