Re : [HS] back-up

Le 29.11.2003 12:00, Patrice Karatchentzeff a écrit :
Cedric Duval écrivait :
> Salut,
>
> Romaric ALIX a déclaré :
>
> Très mauvaise idée, deux disques identiques, tu maximises les
risques
> qu'ils lâchent en même temps. Prends plutôt deux marques
différentes.

Non : ce n'est vrai que pour le RAID0. Pour le back-up, le second
disque ne fonctionne jamais. Le risque est nul.

Le risque nul n'existe pas.
Si ça crash au moment du backup ?

J-L

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"