diff et ordre des mots?

bonjour,

je voulais utiliser diff pour faire une difference entre deux fichiers
(textes un mot par ligne), mais, celui ci utilise une difference par ordre...

mon probléme:
je veux faire une différence entre deux listes de paquets installés sur deux
machines, et pouvoir voir les differences (pour ensuite faire un remove), mon
souci est que l'une des deux listes n'est pas dans l'ordre alphabetique et
que diff ne permet pas de ressortir seulement de ce qui est different, il y a
une logique d'ordre...

y 'aurait il une application tel diff* et qui ferait une recherche de
différence sans ordre de lecture? ou dois je plutot m'orienter vers le script
bash?

au cas où il y ait une solution ou quelque chose de possible de ce coté là
qui me permettrait de ne pas me retaper l'ordonnancement des quelques
centaines de paquets...

merci
--
patrice ( répondre à ml-spam-delete@tiscali.fr )