Carte Wifi PCMCIA Netgear Suite

Bonjour, suivant les indication de la liste j'ai effectué deux types de
recompilation du noyau ::

1) Compiler le noyau sans support PCMCIA, puis compiler à part les modules
pcmcia (sources pcmcia-sources), le tout à la méthode debian...
Ca marche à moitié : le voyant de ma carte pcmcia s'allume, je peux via
cardctl arrêter ou redémarrer ma carte, je l'identifie correctement avec
cardmgr ident, mais quand je fais un ifconfig, je ne vois pas la carte comme
une nouvelle interface réseau...

2) Compiler en chargeant les bons modules directement dans le noyau, là j'ai
des problèmes de "device or resource busy" et des problèmes avec le module
"ds"

Mes questions :

* Que faire pour finir la config dans le cas 1 : faut-il changer le fichier
/etc/defaults/pcmcia, ou charger un driver supplémentaire, ...? (j'ai bien
entendu les paquets pcmcia-cs et wireless-tools)

* Dans le cas 2, je compile avec un noyau "minimal" au sens où j'ai enlevé
pratiquement tous les modules qui ne m'intéressent pas, et même quelques
options en dur... Pourriez-vous m'indiquer les modules et pilotes à charger
impérativement pour faire marcher le pcmcia chez vous, en m'envoyant par
exemple un fichier de config du noyau qui marche ?

* Sur internet, j'ai vu passer le module "yenta" en remplacement de
"i82365", quelqu'un pourrait m'expliquer le différence ?

Pour info, j'ai une woody, noyau 2.4.22, et une carte pcmcia wireless
netgear MA401 (technologie prism d'après ce que j'ai pu regarder), mon PC
(portable) est un Dell inspiron 8000.

Merci d'avance,

T. Bourdeaud'huy