Re: Carte Wifi PCMCIA Netgear Suite

On Mon, Nov 24, 2003 at 04:26:36PM +0100, Bourdeaud'Huy Thomas wrote:
> 1) Compiler le noyau sans support PCMCIA, puis compiler à part les modules
> pcmcia (sources pcmcia-sources), le tout à la méthode debian...
> Ca marche à moitié : le voyant de ma carte pcmcia s'allume, je peux via
> cardctl arrêter ou redémarrer ma carte, je l'identifie correctement avec
> cardmgr ident, mais quand je fais un ifconfig, je ne vois pas la carte comme
> une nouvelle interface réseau...

Je te conseil vivement d'utiliser les pilotes linux-wlan-ng qui sont
plus stable que ceux du noyaux.

Je remarques que tu es de Lille, d'autres solutions s'offrent donc à
toi:
- venir à une des réunions de Lille sans fil (http://lillesansfil.org)
	tu y croiseras des gens qui font marcher des prism2 sous linux. Une
	occasion d'échanger des astuces wifi-debianesque :-)
- venir à une des réunions du CLX (club linux nord pas de calais :
	http://clx.anet.fr/) tu y trouveras des gourous debianeux sans
	forcément de sans fil.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org