Re: boot sur kernel 2.6.0test-9

Bonjour :)

le probleme d'affichage de la console, et donc des msg de boot, vient du fait
qu'il y 2 section framebuffer: une pour X et une pour les consoles.
Dans le menu "Graphics support" c'est celui d'X, et en bas de ce menu il y a
le menu "console display drivers" pour le framebuffer de la console ;)

Voilà et avec tout ça les jolies msg devraient revenir :)

Bonne journée
mathias