Re: boot sur kernel 2.6.0test-9

Le Lundi 24 Novembre 2003 17:57, Georges Roux a écrit :
> Bonjour,
>
> Au boot du kernel 2.6.0-test9 qui a l'air de bien fonctionner
> Je n'ai plus l'affichage des messages de boot si romantiques.
> Le kernel ce lance sans Affichage (ecran Noir) jusqu'au passage sous X(gdm)
> un peu comme ce que fait un os proprio ...  mais sans aucun logo.
> comment béneficier de cette affichage, dmesg me rend bien le compte
> rendu mais aprés.
> Je suppose qu'il y a donc une config a faire, peu etre dans lilo?
>
> --
>
>         Georges Roux

'jour ,
je sais pas si ca a un rapport, j'ai installe hier une 3.0r1
pour la premiere fois, et premiere fois que j'installe une debian .
sur ma 9.2 , je dois faire echap pour voir les doux mots de linux :)
lilo.conf a l'air normal, je pense que cela doit venir des nouveau noyau.
ce n'est qu'une hypothese ...

--
Patrick