Re: Clamav empeche la sortie des virus, PAS leur entree... ???

Le vendredi 21 novembre 2003, Patrick Carabin a écrit...
	bonjour,

> install clamav » , et puis après les messages il n'y avait aucune
> mention de config... Je ne sais d'ailleurs PAS quelle config pourrait
> être nécessaire?
>    Merci pour l'idée, je vais chercher s'il y a un fichier de config
> qqpart...

Clamav est un scanneur qui doit être appelé par un appelant, amavis par
exemple, ou autre. Donc la config, ou les adaptations, doivent être
trouvées au niveau de l'appelant, si c'est possible.

Dans un système multi-utilisateur, dire: "Appeler Clamav à chaque fois que
KMail envoie un message" ne doit pas être évident...

--
jean-michel