Re: Clamav empeche la sortie des virus, PAS leur entree... ???

Le jeu 20/11/2003 à 16:52, Patrick Carabin a écrit :
>    J'ai installé l'anti-virus Clamav sur mon PC. Depuis, je reçois un
> message de rejet si j' ENVOIE un mail contenant un virus, mais PAS
> quand j'en RECOIS un, que je retrouve alors dans kmail...

quoi y a des virus sous linux maintenant bhou on n'est plus en sécurité
nul part ! mais que fait la police ! :)

bon en fait moi je croyais que clamav c'était pour protéger des postes
windows en filtrant les mails sur le serveur (de mail ) ou les fichiers
sur un serveur samba ?
j'ai faux ?