Re: Clamav empeche la sortie des virus, PAS leur entree... ???

Philippe,
>Concernant le problème de scan des emails en envoi mais pas en
> réception, faut voir la config... ta description est un peu trop
> générale.

   Justement, ou se trouve cette config ? J'ai effectué l' « apt-get
install clamav » , et puis après les messages il n'y avait aucune
mention de config... Je ne sais d'ailleurs PAS quelle config pourrait
être nécessaire?
   Merci pour l'idée, je vais chercher s'il y a un fichier de config
qqpart...

Patrick

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.