[HS] Accéder à un serveur Exchange depuis Evolution

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le sujet, en effet je cherche à accéder à un serveur
exchange depuis evolution.

Jusque là rien de bien méchant, je paramètre le serveur pop, smtp etc..

Mais je voudrais accéder à des dossiers publics sur le réseau, car avec outlook
on accède à des dossiers dit publics et je ne sais pas comment faire pour y
accéder depuis evolution.

J'avais vaguement entendu parler d'un client ximian payant, dois-je
impérativement acheter ce truc pour avoir un client exchange complet ?

Voilà merci pour vos réponses

Laurent