Re: Pb postfix

Le mercredi 19 novembre 2003, claude a écrit...
	bonjour,

> Oui, j'ai procmail... Mais, ce que je ne comprend pas (que ce soit lui ou
> fetchmail, d'ailleurs) c'est que je n'ai rien changé dans la config...

Ça j'en sais rien, c'est toi qui fait les manips. Mais, si je ne me
trompe pas, et _si_ tu as donné procmail en patûre à fetchmail dans ton
.fetchmailrc (ou system wide /etc/fetcmailrc), c'est lui qui va chercher
les mails dans ton fichier de spool /var/mail/$USER et qui fait le
facteur, postfix n'a rien à voir là-dedans.

--
jean-michel