Re: Pb postfix

Jean-Michel OLTRA a écrit :
[...]
tu as essayé d'envoyer des mails en local (commande mail), fetchmail n'interviendra pas et tu pourra sérier le problème ?

Ben, pour envoyer mes mails, je passe justement par ce serveur et tout se passe
bien (la preuve ;)
Par contre, si je me logue sur la machine et que je tape "mail", il me met "no
mail for claude"... Alors que :

-rw-------    1 claude   claude      36862 nov 19 09:07 claude

Avec l'éditeur de mc, je vois les mails, donc le fichier n'est pas corrompu :(
fetchmail fonctionne bien aussi, puisque la taille de la boite augmente
régulièrement... Donc, le pb est ailleurs, mais où ?

Claude