Re: Lycée en détresse

Est ce que la présence de caractères exotiques (é,?,/,",,,...) dans les
noms de fichiers est obligatoire?
Ici, nous avons les même problèmes mais nous avons signalé que les noms
de fichiers ne pouvaient pas contenir ces caractères.

info@lgbc77-2.lyc.ac-creteil.fr
--
/°>  May the GNU/Linux be with you, young Jedi!
(V)_ delete remove_NO_1SPAM from email for reply