Re: [woody] bug locales dans le format des dates ?

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2003-11-20 13:36] :
> * fred <fredantispam@free.fr> [2003-11-20 10:48] :

[...]

> Il me semble que l'affichage de la date dans la commande ls a changé
> depuis woody, il me semble même qu'à un moment Dired était cassé à cause
> de cela. Quelqu'un pour confirmer cela ? (je ne retrouve pas
> l'information dans le ChangeLog de coreutils d'unstable)

Je me réponds (principalement pour les archives) :

Woody :
$ ls -ld /usr/share/doc
drwxr-xr-x  301 root     root         7637 nov 15 19:17 /usr/share/doc/

Sarge :
$ ls -ld /usr/share/doc
drwxr-xr-x  773 root     root        20480 2003-11-20 20:48 /usr/share/doc/

Voir le message de Denis dans le même fil de discussion
(http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200311/msg01744.html).

Fred

Code de conduite des listes Debian