Re: debian als007

Le Thursday 20 November 2003 00:16, Frédéric CONANGLE a écrit :
> je viens d'installer une knoppix avec un noyaux  2.4.20-xfs j'ai reussi
> à ajouter mon modem dinosaure usrobotic mais apparemment , je n'arrive
> pas à installer ma carte son als007 .
> J'ai configuré le noyaux pour une carte compatible sb16 mais marche pas
> . une idée ?????????

Tu as la solution alsa si tu veux :
http://www.alsa-project.org/alsa-doc/doc-php/template.php?company=Avance
+Logic&card=ALS007&chip=ALS007&module=dt019x

Sinon, as-tu suivi les instructions qui sont ici : /usr/share/doc/
kernel-doc-2.x.xx/Documentation/sound/ALS.gz ?
Celà concerne surtout isapnp (que je n'ai jamais utilisé) et les paramètres
du modules (io, irq, dma, etc).

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus.

--
ultimateclem
Debian user