Re: [woody] bug locales dans le format des dates ?

Le Thu, 20 Nov 2003 10:15:23 +0100
fredantispam@free.fr écrivait :

[...]

> Le problème est que je manipule des regexp (communs aux deux OS) sur
> le format renvoyé par la commande ls -l.
>
> S'il faut donc que je prévoie mes regexp en fonction de l'OS utilisé,
> ça
>   va vite devenir compliqué.
>
> Donc en attendant, mes regexp sur Woody ne fonctionnent pas :-(

AMHA, tu prends le problème par le mauvait bout...

Quand je fais cela, dans le script, je positionne la langue à C et je ne
travaille que là-dessus... sinon, c'est la cata... suivant les versions
de logiciels, la traduction est plus moins bien faite, plus ou moins
bien intégrée et donc tu auras des problèmes¹. En ne gardant que C, tu
travailles sur une base plus stable...

PK

¹ : ne plus, tu n'as pas la garantie que la machine cible aura la bonne
locale d'installée, le langage utilisée, etc.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet