Re: [FAQ] 10.3.12 Client chat/irc

> J'apporte ma contribution à la FAQ ;-)

ok, ok ... j'en profite pour signaler un "petit" stand-by du doc, suite
à un besoin d'éclaircissement dans la génération automatique de certains
liens.

Si je le dis, tout le monde va aller voir ... bon, ok, le rendu html est
actuellement buggé, j'ai fait un upload un peu rapide, désolé...[faut
bien trouver une raison pour faire lire le doc... :)]

> 10.3.12  Client chat/irc

> Client Chat/IRC :
> - GAIM > Gaim est un client de messagerie instantannée

mais dont le paquet Debian ne se recompile pas facilement ... je peux
l'ajouter ? ;-)

> - KOPETE >  Kopete  est un client de messagerie instantannée

merci bien mais ...

'apt-cache search kopete' me retourne rien ... ??

PS : et si je peux continuer, dans cette partie de la FAQ il n'est pas
interdit de prendre partie et d'indiquer des préférences (notamment dans
un contexte débutant) sinon on se retrouve simplement à lister les
applis linux qui existent ...

A+
--
		mailto:mariano.georges@free.fr