Re: Gros pb debian dans un réseau Windows

Le plus simple est de faire un tcpdumpp ou un ethereal (capture) pour voir
ce qui se passe sur le réseau. Il n'est impossible qu'il y ait un pbm avec
un cache DNS. WinXP a changé sa gestion du réseau (<GRR> avec des requêtes
DNS dans tout les sens, cf le winbind des derniers Samba, déjà qu'avant
c'était pénible à comprendre mais bon </GRR>). Un DNS local peut mettre le
bazar. Mais le plus simple est de voir les paquets échangés lors de
l'allumage d'un winXP.

François Boisson