impossibilité de trouver libGL.so.1

Bonjour à tous,

Voilà j'ai des démos de jeux que j'ai téléchargé sur le net (quake3,
ut2003). Elles fonctionnaient trés bien jusqu'à quelques jours. En
effet, lorsque je lance les différents éxecutablesn j'ai le message
d'erreur suivant :

cyrille@esperanza:~$ ut2003_demo
Could not load OpenGL library

History:

Exiting due to error

Je ne comprends pas d'ou ça vient surtout que je n'ai pas fait de
modifications particulières à mon système et que les jeux utilisant
OpenGL fonctionnent correctement (Tuxracer, GLTron etc ...).

Ma configuration :

debian unstable avec kernel 2.4.22 mise à jour récemment et pilotes
nvidia

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !