Re: alsa et cmedia9739

Le 17 Nov 2003 15:01:18 +0100, Bertrand Lemaitre <bertrand.lemaitre@univ-angers.fr> a écrit :

> Merci pour le complément entre Oss et Alsa.
>
> Donc, si j'ai bien compris, pour utiliser Alsa, mon noyau 2.4.22 ne doit
> pas faire mention du module i810, ni oss. Par contre mettre le support
> son (soundcore).
Tu peux les mettre en module si tu veux, mais il ne faut pas les charger en
même temps que ceux d'ALSA !

> Mais alors d'où vient le module snd qui apparaît dans
> /etc/alsa/modutils/0.9

Tu as compilé les modules ALSA ???? Si tu l'as fait dans les règles de l'art
(avec make-kpkg à partir du paquet alsa-source), tu dois avoir un paquet
alsa-modules-<ta version de noyau> qui contient les modules ALSA...

	Fred.