Re: alsa et cmedia9739

Le Friday 14 November 2003 13:36, Bertrand Lemaitre a écrit :
> Bonjour,
>

> Suite aux conseils d'utiliser alsa pour enfin sortir un son à l'aide de
> la carte mère MSI6728, qui supporte un chip CM9739, j'ai récupéré la
> dernière version d'alsa-source.

Pourquoi tu ne veux pas d'abord essayer avec les modules alsa déjà compilés
de debian ? C'est tout simple à installer (avec dselect par exemple) et à
l'installation il va même te demander quelle est ta carte son, tu réponds
alors intel8x0 car c'est ce que tu as réellement (ton lspci dans l'autre
message dit que tu as un chipset intel865, et absolument pas un chipset
CM9739). (A moins que tu aies 2 ordinateurs...)

> Malheureusement il ne me propose que cmedia 8338 ou 8738 mais pas 9739.
>
> Que faut il faire ?

Ne pas compiler (on est vendredi non ?) :-)
Essaye et dit moi si ça marche...

--
ultimateclem
Debian user