Re : Upgrade de certaines applis ...

Ne pas oublier que Debian se veut une distribution multi- architecture, ce qui n'est pas le cas de Knoppix. Faire un installeur "décent" pour Debian sur une architecture unique de type x86 ne pose sans doute pas de problèmes insurmontables. Le portage sur les diverses palaeformes est une autre affaire...

--
			- Jean-Luc