Re: Upgrade de certaines applis ...

On Wed, 12 Nov 2003 23:50:44 +0100
claude <cthomassin@waika9.com> wrote:

> C'est ce que j'ai fini par faire, de guerre lasse : la knoppix est
> bien à l'install (détection du matériel et configuration nickel) mais,
> le bidouillage entre stable/testing/unstable, suivant les paquets est
> finalement gênant dès qu'on fait un update ;)

meuh non ...
faut juste être prêt à virer ce qui gène pour remplacer par ce qu'on
veut ...

ou alors recompiler (apt-get source -b)

j'ai également des problèmes de mises-à-jour avec des machines purement
Debian mais qui ont été trop vite passées en unstable ... maintenant
c'est galère pour y mettre kde 3.1.4 alors que ça va tout seul pour une
machine bien pépère en stable...

le biduouillage est donc génant **quelle que soit la variante Debian
utilisée**...

le système de paquet Debian est *très* (trop?;) puissant,
faut s'entrainer au mikado ... mais bien sûr faut s'accrocher !

la principale illusion est celle de la «facilité» ...

A+
--
		mailto:mariano.georges@free
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/