Re: Upgrade de certaines applis ...

On Thu, 13 Nov 2003 11:25:10 +0100, pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> wrote:

Georges Mariano a écrit:
On Thu, 13 Nov 2003 08:07:13 +0000

bah, faut pas trop s'étonner ...
a) les paquets ne sont pas systématiquement recompilés (y'a pas de
builddd pour i386)

b) pour développer la nouvelle distrib on utilise des outils eux même en
développement perpétuel (debhelper and co)

 Les conclusions sont faciles à tirer... problèmes en vue.

A+

Oui ce qui ramène a la conclusion un peu plus haut...

knoppix c'est sympa à l'install pour la détection du matériel mais ensuite faut plus toucher à rien...

Faudrait quand même essayer de fédérer un peu les pbs qu'on a tous rencontré et peut-être accoucher (!) d'une procédure...

N'étant pas développeur je ne me rends pas tellement compte de la difficulté mais....Est-ce possible?...

Une sorte de procédure standard pour ...de knoppix basculer sur testing par exemple...
Si je dis des conneries....Arretez moi...

Non!!! c'est excellent. Il est indispensable qu'il existe des chemins de migration faciles pour les utilisateurs....

Knoppix sera utilisé par la majorité des gens qui veulent essayer linux, donc cela vaut la peine d'outiller cela sérieusement.

Stan.

Déjà que je vais me reprendre plein de spams...Alors soyez sympas ;-)

A +

Pascal

--
Stan Pinte