Re: Upgrade de certaines applis ...

Stan Pinte a écrit :
[...]
Une sorte de procédure standard pour ...de knoppix basculer  sur testing
par exemple... Si je dis des conneries....Arretez moi...

Ben, pour testing, ça risque d'être compliqué vu que, de base, certains paquets
sont déjà en unstable :(

Ou alors, faudrait les purger et réinstaller proprement des versions
downgradées... Suivant les besoins des uns et des autres, cela risque d'être un
peu galère quand même (surtout à cause des dépendances en chaîne) ;)

Non!!! c'est excellent. Il est indispensable qu'il existe des chemins de migration faciles pour les utilisateurs....

Ouaip, ce serait bien quand même :)

Knoppix sera utilisé par la majorité des gens qui veulent essayer linux, donc cela vaut la peine d'outiller cela sérieusement.

apt-show-versions ?

Claude