Re: Upgrade de certaines applis ...

On Thu, 13 Nov 2003 08:07:13 +0000
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:

> On Thu, 13 Nov 2003 01:39:00 +0100
> Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> wrote:
>
> /usr/bin/dpkg-buildpackage: line 2: 30939 Erreur de segmentation  "$@"
>
> Tu as une idée?

comme ça non ... mais je vais voir ça tout à l'heure sur ma machine à
backport ;-)

> La compilation de gaim se passe très bien sinon mise à part le fait
> qu'il faut supprimer le glib1.3-dev en conflit avec glib2.0-dev. C'est
> agaçant quand même que souvent la compilation se passe très bien mais
> que la mise en paquet elle même se passe mal, c'est quand même assez
> fréquent...

échauffement pour vendredi ?

bah, faut pas trop s'étonner ...
a) les paquets ne sont pas systématiquement recompilés (y'a pas de
builddd pour i386)

b) pour développer la nouvelle distrib on utilise des outils eux même en
développement perpétuel (debhelper and co)

 Les conclusions sont faciles à tirer... problèmes en vue.

A+
--
		mailto:mariano.georges@free
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/