Re: Compilation de Python 2.3 pour Woody "à la debian" (fin).

Bon, j'ai mis les backports de python2.3 mais aussi de tcl/tk8.4, tix, etc
faits par David (merci encore) chez moi. C'est accessible via

 deb ftp://boisson.homeip.net/woody ./

J'y ai mis des backports personnels (pour woody toujours) dont
ace_of_penguins (jeux de cartes), lyx (très long à compiler même si c'est
simple) et spamassassin 2.6 que je n'ai pas testé (j'ai la 2.55 qui marche
très bien). Merci de retours en cas de pbms avec ces paquets.

François Boisson