Compilation de Python 2.3 pour Woody "à la debian".

Bonjour,

Je souhaiterais installer Python 2.3 sur ma Woody. N'ayant pas trouvé de paquetage adapté, je me suis lancé dans l'aventure de backporter Python 2.3 et ses dépendances selon la méthode Debian.

Je n'ai pas eu de souci majeur jusqu'au paquetage libdb4.1, qui semble nécessiter la mise à jour de la libc et de gcc... Je me sens un peu coincé.

En revanche, je vois dans le fichier .dsc :

Binary: python-dev, python2.3-tk, python2.3-dev, python2.3-gdbm, python-elisp, python-doc, python-mpz, python2.3-doc, python2.3, python2.3-mpz, idle-python2.3, idle, python-tk, python, python-examples, python-gdbm, python2.3-examples

Est-ce que ça veux bien dire que ce paquetage source doit produire tous ces binaires ? Si la libDb4.1 n'est pas nécessaire pour les paquetages qui m'intéressent, est-ce qu'il est possible de ne construire que ceux-là ? Comment faire ?

Merci,
David.