Re : Compilation de Python 2.3 pour Woody "à la debian" (suite).

Le paquet python est uniquement un paquet de dépendance.
J'ai installé python directement avec apt-get install depuis sid, je ne suis donc pas dans votre cas de figure. Mais si vous avez compilé python depuis les sources, vous devriez trouver plusieurs paquets Debian construits à partir du même source. dans ce cas, la commande debi passée depuis le répertoire contenant les sources, ou dpkg -i python*deb depuis le niveau supérieur devrait vous permettre de résoudre ce problème.

--
			- Jean-Luc