Re: [woody] curseur mode console et fermeture connexion ppp...

Le mercredi 29 octobre 2003, François TOURDE a écrit...
	bonjour,

> Très juste, j'avais oublié. Je ne sais pas si c'est diald ou un autre, mais
> il existe un outil qui permet de ne relancer la connection que sur un type
> de traffic. Ex: Une mise à jour d'un DNS, un accès NTP ne relancent pas le
> link, mais un accès news ou web ou mail le font.
C'est exactement ça. Et je viens de me rappeler qu'il y a aussi
masqdialer, mais sur testing, pas en stable.
Un lien vers des utilitaires du genre:
http://www.quaking.demon.co.uk/dialmon.html

La seule chose c'est que diald demande un petit aménagement du noyau.
--
jean-michel