Re: Pb de fenetre sous WMaker

Le mercredi 29 octobre 2003, Sébastien LANGE a écrit...
	bonjour,

> Dès que je lance une appli, de temps en temps elle sort de mon écran et
> je ne peux pas la récupérer. Est-ce qu'il y a une option afin que les
> appli se lance sans dépasser l'écran ?

WindowPlaceOrigin = (64, 32);
J'ai ça dans mon ~/GNUstep/Defaults/WindowMaker
Ça peut se configurer au clic avec l'outil de conf, deuxième "icône" de
configuration.
Je ne sais si ça va faire...

Sinon si tes applis ont une option geometry, la positionner comme ça va
bien et mettre l'appli lançable dans le menu avec l'option geometry
adaptée.
--
jean-michel