Re: [woody] curseur mode console et fermeture connexion ppp...

Le 12353ième jour après Epoch,
Frédéric Petit écrivait:

> Bonsoir,
>
> Deux petites questions, dont je n'ai pas trouvé la réponse, que ce soit dans
> les FAQ, ou google.news.
>
> 1) comment fermer une connexion PPP ? Je dis bien fermer et non tuer le démon
> pppd, qui se fait très bien par poff (anciennement ppp-off ?) ? Y a t'il un
> script, un package, une commande spéciale, qui fasse ça ?

Je ne comprends pas bien le principe. pppd est là pour établir la
liaison, et il la coupe à la réception du signal HUP, INT ou TERM.
Dans ces 3 cas il retourne 5 pour dire que c'est pour ça qu'il a
terminé, et sinon il retourne un autre code.

Pour la question 2, je joue mon jocker: Avis du public.

--
"This is a job for BOB VIOLENCE and SCUM, the INCREDIBLY STUPID MUTANT DOG."
		-- Bob Violence