Re:

Et moi jArIve pA A lire ton meçage en html fé sous outlook.
Ni A me fère A ton style à la SMS, avec des fÔtes.

Bref c'est pas le top, mais bon, je vais quand même faire un effort ....

Sauf que je ne risque vraiment pas de t'aider avec ce que tu nous donnes
comme renseignements.

Comment peux tu penser une seconde que l'on puisse répondre à ton
message ?
Et stop au html merci :)
++
--- Begin Message ---
jarive pa a écouter la radio sur mon pc comment faire