Re: [woody] curseur mode console et fermeture connexion ppp...

Le mercredi 29 octobre 2003, François TOURDE a écrit...
	bonjour,

> En gros, tu mets dans les options le mode demand, tu peux aussi préciser une
> période de idle au bout de laquelle il stoppe, et quand tu envoie le signal
> HUP, pppd clos la connection et reste en attente.

Y a diald qui fait un truc comme ça. Je l'ai installé sur ma passerelle
pour pouvoir avoir le net dans le réseau. C'est activé lorsque certains
paquets sont envoyés, ça peut se monitorer en mode commande ou par des
outils (diald-monitor ?). On peut forcer l'activation ou la
désactivation dans les fichiers de conf. Ça a des côtés sympa, d'autres
un peu galère mais on s'y fait.
Mais ça relance pppd à l'activation du lien.
--
jean-michel