Re: Impression en réseau

On Tue, Oct 28, 2003 at 06:00:36PM +0100, Erwan David wrote:

>   Oui j'ai utilisé, et justement je n'ai pas trouvé où étaient ces
> fichiers et leurs syntaxe dans la doc... Dommage.

Je crois que le sieur Erwan est encore une fois pris en flagrant délit
de troll pur et dur... Parce que s'il n'a pas trouvé les fichiers en
question ni leur doc, c'est vraisemblablement parce qu'il n'a pas cherché
des masses... :-)

Le fichier cupsd.conf est abondamment commenté (plus de 800 lignes),
et pour ce fichier comme pour les autres fichiers de conf de cups, il
est aussi possible de faire "man"... En règle générale ça marche et on
a les infos que l'on cherche (et sans râler en plus :-) )...

Bruno

--
-- Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/CIS/MIC
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE