Re: Impression en réseau

Le Mardi 28 Octobre 2003 14:11, Erwan David a écrit :

> nettement plus que lprng, non ?
>
> Par ailleurs un service ne devrait *jamais* avoir besoin d'un
> programme pour être configuré. La simple édition (ou restauration) de
> fichiers *doit* suffir.
>
> Comment vais-je récupérer une configuration de cups en cas de crash
> disque ? Quels fichiers dois-je sauvegarder ? Comment vais-je les
> modifier pour changer un paramètre ?

heu, t'as déjà utilisé cups ou tu t'exprimes juste pour le plaisir ?
Regarde sous /etc/cups/ et /etc/printcaps.cups tu vas être étonné !

Cela dit, je ne suis pas en train de comparer lprng et cups mais réagis
seulement à ton message.

PS : lis la doc de samba3.0 et tu en sauras un peu plus sur cups. Ils sont
plutôt fan.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Sarge