ip masquerading avec woody 2.4.22

Bonjour,
J'essaie de faire de l'IP masquerading sur une passerelle woody 2.4.22.
J'ai suivi la formation d'Alexis de Lattre à propos du firewalling (et de la compilation du noyau).

J'ai bien activé l'IP forwarding dans [/etc/network/interfaces] :
up echo "1" >| /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

J'ai bien mis les IP du fournisseur dans les propriétés de la carte réseau du client.
Il semble qu'avec Netfilter il n'y ait rien à ajouter ?
Bref, malgré mes recherches,  je ne vois plus.

Merci d'avance pour votre aide.
Marco