pb avc installation de sarge

Bonsoir.

pour rigoler, et pour d'autres raisons, je me suis construit une petite
dist via l'outil jigdo-lite.
j'ai un cd avec l'image sarge-i386-1.iso dessus et j'essaie de booter
dessus.
Ok, ---, je peux choisir la langue, puis je vois des packets se charger,
puis tout à coup une erreur:

Retrieving the module file-retriever failed for unknown reasons.
Aborting

On me demande que faire (revenir en arrière ou poursuivre) et dans les
deux cas je me retrouve devant une liste de choses à faire pour
l'installation, mais sans pouvoir actionner quoique ce soit.

Comme ya pas vraiment d'autre choix que la langue avant ce problème, je
reste perplexe.

Est-ce que c'est un bug? ma méthode gravage (sous win avec easy
creator?, autre chose?

Une idée?

merci!