Re: Impression en réseau

Le Tue 28/10/2003, Latreyte David disait

> heu, t'as déjà utilisé cups ou tu t'exprimes juste pour le plaisir ?
> Regarde sous /etc/cups/ et /etc/printcaps.cups tu vas être étonné !

  Oui j'ai utilisé, et justement je n'ai pas trouvé où étaient ces
fichiers et leurs syntaxe dans la doc... Dommage.

> PS : lis la doc de samba3.0 et tu en sauras un peu plus sur cups. Ils sont
> plutôt fan.

J'ai pas vu la 3.0 mais la seule chose que je demande c'est de
pouvpoir faire une authentification commune avec les autres services
(courier-imap, postfix, comptes UNIX, etc...).

--
Erwan